Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

littleprinceleblog.com

Blog d'une maman qui lance sa marque 100% bio et éco-citoyen pour enfants

littleprinceleblog.com

Laissez un message après le bip...

On part en vacances... ^^

On part en vacances... ^^

Hello les amis!

 

Alors ce titre vous allez me dire mais qu'est ce qu'elle fume? Mais non je pars demain un peu plus tôt que les vacances scolaire (lol) en congés!

 

On retourne à Marrakech dont je vous parlais l'année dernière ici et . Une ville superbe avec beaucoup à voir aux alentours, on compte faire des choses différentes donc j'espère rapporter de jolies photos...Essaouira qu'on va visiter qui est un joli port de pêche et refaire des palais qu'on a vu il y a 7 ans.

Sinon depuis la semaine dernière j'ai été faire un tour avec Marjorie, du blog Ma Poupette Chérie, dans le quatier japonais, menu jap et Bubble Tea Zen Zoo à la clef! Un shopping entre copines dont vous avez pu voir nos jolis pulls sur Instagram.

 

Un moment sympa avec un joli soleil!!!! Même si samedi s'est dégradé heureusement le soleil est revenu et dimanche j'ai reçu mon bureau Vintage pour William, avec un plateau en formica bleu comme je voulais (Merci Le bon Coin!)!

 

Schatzy est ravi, s'asseoit et lit sagement ses livres (mais si mais si!!!!!), et après une petite restauration des pieds et du tiroir il sera super!

 

Nouveau bureau pour William

Nouveau bureau pour William

Hier lundi, j'ai fait une folie (pas celle de samedi hein! lol), acheté un joli sac chez Nat et Nin dont les prix sont raisonnables et dont j'aime beaucoup la collection et les matières...une petite besace pour marcher dans Marrackech sans être encombrée...

 

 

Programme ensuite avec Marie, de Nouf in Wonderland: déjeuner veggie et Bubble tea à Bubbolitas (un peu plus sucré je trouve que Zen Zoo, mais bon aussi...ils vendent des kits Bubble Tea à 16 euros pour le plus simple, je test à mon retour!).

 

Ensuite exposition J-P Gaultier après un peu d'attende malgré le coupe file...et là on s'en est pris plein les mirettes!!!!!

C'est beau et il faut les voir en vrai pour admirer tout ce travaille cette finesse, des perles cousues à la main et pour certaines pièce plus de 300 heures de travail!!!!

C'est magique et la scénographie est sublime, avec des mannequins au visage animé par video projection...allez y!!!!

 

Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...
Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...

Folie du lundi et exposition Jean-Paul Gautier...désolé c'est le téléphone...

Voilà je pars pendant 10 jours je n'aurai pas de connection car au Maroc c'est très très cher....mais je reviendrai en forme avec des news à partager et j'espère de belles photos du Maroc!

 

 

Pleins de bisous!

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie nouf wonderland 14/04/2015 18:20

Bonnes vacances miss <3 <3 profite bien et tu me diras si ton nouveau sac est résistant :-D J'attend ton retour pour craquer (ou pas ;-) )
et vivement notre prochaine sortie !

Little Prince 14/04/2015 19:08

Je te ferai un récap du sac, lol merci et à très bientôt! <3