Soirées de Noël... pluie de cadeaux et ambiance bougie!

par Mandy  -  29 Décembre 2014, 10:34  -  #Noël

Sapin chez mes parents

Sapin chez mes parents

Coucou les petits loups,

 

Les fêtes les fêtes....et du coup pas d'articles! Ce fut comme chaque année trop à manger, beaucoup de cadeaux (surtout pour William ;)) ).

Je vous montre quelques clichés de la maison chez ma maman...sapin avec décorations en pailles, boules or...et bougies! 

Ambiance de Noël germanique...^^
Ambiance de Noël germanique...^^
Ambiance de Noël germanique...^^
Ambiance de Noël germanique...^^
Ambiance de Noël germanique...^^
Ambiance de Noël germanique...^^
Ambiance de Noël germanique...^^

Ambiance de Noël germanique...^^

Montagne de cadeaux...surtout pour le seul enfant de la famille...mes frangins sont plus jeunes, du coup William est toujours très gâté (et la chambre se remplie!!!! ).

Maman a trouvé chez Casa le petit train de Noël, trop chou avec un mini circuit et le train qui roule...Will a commencé à jouer avec en oubliant tous les cadeaux derrière lui! Après traditionnelle distribution...

 

Pluie de cadeaux....et déballage!
Pluie de cadeaux....et déballage!

Pluie de cadeaux....et déballage!

Un bon repas ensuite...avec trop à manger comme toujours....surtout que le lendemain on a refait Noël chez nous avec la famille de mon chéri...une autre ambiance du coup (or et blanc surtout)...mais pas moins de cadeaux ni de manger...à tel point qu'on a pu faire avec les restes de la Pintade du risotto pour des amis samedi!

On a pu finir le foie gras du sud au piment d'espelette....(miam!)...et le saumon...bref, au petit déjeuner et déjeuner ça été "light" depuis!

Ma table à la maison
Ma table à la maison
Ma table à la maison

Ma table à la maison

William adore ses nouveaux Brio , avec péniches, que je trouve très belles...ça et sa nouvelle peluche Chatbus qui partage ses nuits en plus de Lapinou et Maou....^^

Vous pouvez le voir sur mon Instagram...trouvé à l'expo Ghibli au musée d'Art Ludique à Paris.

Gros succès du Transformers ...et le Dino robot...(video sur Instagram).

Moi aussi j'ai eu des trucs très sympa, notamment un nouvel Instax mini 90....je vous en reparle dans un article après avoir testé ses fonctions!

Maintenant je fais des séries de Photos Instax, avec des pellicules funs pour les évènements...je fais ensuite une planche à scanner pour les donner aux invités, elles sont alors prises par William.

Je vous montre ce que cela donne next time mon article est déjà trop long....

 

En vrac Will et ses péniches, ma Charlotte aux fruits ( j'a pris des fruits surgelés dedans... mais frais dessus avec un sapin de Fabricamania), ma tenue du 24 décembre avec Tutu et pailettes....et le Chatbus!

 

Et vous Noël chez vous??? C'était comment?

 

Best of des cadeaux de Will
Best of des cadeaux de Will
Best of des cadeaux de Will
Best of des cadeaux de Will
Best of des cadeaux de Will

Best of des cadeaux de Will

Marjo Poupette Chérie 30/12/2014 23:45

OHLALA oui dis donc!!! Montagne de cadeaux!!!

Little Prince 31/12/2014 10:23

Oh oui et c'était surtout pour William hein!!! ;)) Enfin je crois que Poupette c'était pas mal non plus! ^^t'as eu ton nouvel appareil photo ou pas??

fabricamania 29/12/2014 12:21

très jolie table, les flûtes à champagne sont très sympas !

Little Prince 29/12/2014 12:33

Merci Cathy!!! Les flûtes c'est Chef et Sommelier, tu trouves chez repère de Bachus, où des magasins spécialisés, elles sont très pratiques et agréables pour boire le Champagne, et verre ultra résistant!!! ^^