Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

littleprinceleblog.com

Blog d'une maman qui lance sa marque 100% bio et éco-citoyen pour enfants

littleprinceleblog.com

Shop list déco de Noël #11

Wish list de Noël

Wish list de Noël

Hello à tous!

 

Le week-end est déjà fini!!! La semaine dernière j'ai été au salon créations et savoir-faire....top top cette année avec plus de monde (misère!!!), je vous en reparle cette semaine avec en exclu des nouveaux tissus pour mes créations Little Prince!

J'en ai montré sur mon instagram ici...pour ceux qui veulent voir! ^^

Aujourd'hui je fais ma petite liste de Noël avant de montrer celle de mon fils...Papa Noël c'est pour nous aussi!!!!!

 

J'ai 3 sections: Passion photo, pour être belle (bah oui c'est important!!!!) et enfin passion déco oblige...des trucs inutiles mais si jolis..... :))

 

1 Instax mini 90 dernière génération présenté sur plusieurs blog, il présente beaucoup d'avantages....une batterie, option flesh ou pas et surtout la possibilité de faire des superpositions....effet sympa quand on maîtrise cela va de soit....le design est sympa aussi.

2 Hésitation avec ce Instax wide toujours Fuji. Top pour son format plus grand de tirage, et évidemment Hello Kitty....prix pas donné et je ne sais pas si le rendu est aussi bien que la version mini...moins compact aussi pour emporter... je me tâte...Papa Noël je peux avoir les 2...lol ?

3 Des boucles d'oreilles...j'ai découvert Fosseth sur Instagram, créations esprit art déco, que je trouve intemporelles, de belles couleurs, possibilité de personnalisation...la créatrice est sympa en plus...Made in France, made in France!!!!!

4. Bon un pull du genre c'est top pour égayer les soirée d'hiver!!!!! En plus il est pas cher c'est Kiabi...si si, il top!!!!! Des petites bouches effet surréaliste j'aime j'aime...

5. Coussins en alpaga trop doux et design, je les regarde depuis un moment mais ils sont chers....marque Lucky boy Sunday je love grave!!!! Pour ma chambre! Version maison ou simple rond avec de belles couleurs...

6. Une créatrice découverte sur Instagram: Florigami et vue sur le salon créations et savoir-faire...

Pour un déco façon cabinet de curiosité avec des jolies créations origamis en papier doré ou argenté....sous cloche! C'est si beau!!!!! Made in France...Floriane est vraiment adorable en plus!

7.  Enfin un énième sac (oui je suis dingue de sacs...), un beau bleu et c'est Marc Jacobs...j'adore ce qu'il fait le sac coûte moins que les fringues...et c'est TRES utile!!!! 

 

 

Voilà ça peut vous donner des idées...il faut réfléchir maintenant avant les ruptures de stock!!!!

Belle semaine à tous!

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crevette Cosmique 26/11/2014 21:41

Les boucles d'oreilles sont magnifiques!
Bonne soirée :-)

Little Prince 27/11/2014 09:32

Merci pour la creatrice....! J adore ses bijoux regarde sur son site .... Tu peux meme la contacter pour des commandes personnalisees... Belle journee

Marjo Poupette Chérie 24/11/2014 10:30

Très beau le sac, tout à fait mon style aussi!

Little Prince 24/11/2014 10:31

Lol oui c'est vrai tu aimes aussi le bleu!!! ^^Je n'ai pas vu d'option pour les commentaires...je vais demander à overblog!!!! bizzz