Liebster Award...suite!

par Mandy  -  27 Octobre 2014, 10:38  -  #Tag, #liebster award

Renominée....ah la la....

Renominée....ah la la....

Ah y'est me suis refaite taggé...je me suis inscrite en Mars sur Hellocoton, où Zazimutine m'avait déjà nominée... et la semaine dernière Humeurs créatives m'a désignée à nouveau pour faire le Liebster Award...son joli blog ici. Je rejoue le jeu donc!

C’est une chaîne, une récompense, qui sert à promouvoir les jeunes blogs, ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou sur Facebook. J'en suis à 49 abonnés...donc j'espère un jour en avoir plus... ;)

Les règles à suivre :

  • Ecrire 11 choses / anecdotes sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
  • Rédiger à son tour 11 questions
  • Choisir 11 blogs et mettre un lien vers ce blog
  • Informer les heureux nominés

Alors 11 choses sur moi....:

1. Je suis maman, d'un petit gars de 4 ans, j'aimerai vite un N°2....

2. J'ai fait des études d'histoire de l'art, et maintenant je fais de la couture comme quoi!!! ^^

3. J'aime les dessins animés et ne me fait pas prier pour regarder avec mon fils!

(En ce moment Totoro et le Château dans le ciel!!!!)

4. Je suis très fidèle en amour et amitié et si je suis trahie...ma porte restera fermée.

5. Je suis dingue de déco, chez moi j'ai beaucoup de Vintage car mon père est brocanteur.

6. Je suis à moitiée Allemande, d'où mes thèmes sur le pays de mon enfance où j'ai vécu 4 ans.

7. J'ai un chat de 12 ans Maya, elle a l'âge de ma vie de couple avec chéri.

8. Je suis une "folle", quand je me lance dans certains projets rien ne peut m'arrêter ( peinture du salon, rangements, photos pour carte de Noël...)

9. Je fais des photos pour le plaisir, et j'en fais encore plus depuis mon blog (articles, DIY, mes créations...)

10. Je déteste les gens hypocrites je les renifle à 1000 mètres.

11. J'essaye d'être positive dans toutes les situations, car la maladie est la pire des choses qui puisse arriver dans la vie...le reste on peut toujours faire quelque chose...

Aussi pour moi : "Quand la santé va tout va"!

 Liebster Award...suite!

Réponses aux questions d'Humeurs créatives:

 

  1. Si tu pouvais te présenter en quelques mots

Je suis une fille dingue de déco, de loisirs créatifs, de cuisine, du japon, du bio et de shopping...bref je suis une fille... non?

2. Pourquoi avoir crée ton blog?

A la base c'était pour présenter ma marque d'accessoires bio et éco-citoyen: Little Prince, maintenant j'y parle de choses que j'aime (déco pour kids, soi-même, de recettes, sorties, voyages, et DIY...)

3. Si tu pouvais exaucer un voeu quel serait-il?

Heu...dur dur...gagner au Loto? Lol...pouvoir sortir mes proches des problèmes de sous ce serait top.

4. Ton plus gros défaut?

Je suis maniaque. *-*

5. Si tu devais te reconvertir professionnellement que ferais-tu?

Heu ben je suis déjà en reconversion....lol

6. Plutôt maniaque ou bordélique?

Réponse plus haut... ;)

7. La première chose que tu fais en te levant le matin?

Le petit déjeuner pour tout le monde... (fiston, chat et chéri)

8. Qu’est ce que tu aimerais faire et que tu n’as encore jamais osé?

Un saut en parachute!!!!

9. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique quel serait-il?

Voler...ce serait trop cool!!!! Japon me voilààààà!!!!

10. Plutôt argent ou or?

Argent

11. « The » situation qui t’as mis le plus mal à l’aise?

Quand tu as ton fils en porte bébé, et qu'une vieille (sorry) te dis que tu devrais pas car tu risquerais de l'écraser en tombant...(envie de la tuer la vieille...)...tu oses rien dire...et en même temps tu veux rester polie...hein...

Les nominés sont:

Marie, de la Vie Lilloise

Pricillia, de Velvet Lyle

Oh Baobao

Emmanuelle de BBTMA le blog

Ninette de la lune

Little Belette

1 Brin 2 folie

Maman Pieuvre

Meli-Anne

Estelle Otandem

 

Bon je mets pas 11 nominées, ça en fait déjà pas mal....alors les filles voici mes 11 questions auxquelles vous devez réponder si si pas de chichi!!!

 

1. Quelles est ton parfum préféré?

2. Si tu étais un animal lequel serais tu?

3. Pourquoi, cet animal?

4. Le pays/ la ville, où tu aimerai vivre, ce serait où?

5. Ton dessert favori pour lequel tu ferais n'importe quoi?

6. Quelle est ton plus beau souvenir d'enfance?

7. Quel jouet/jeu video... avec lequel tu as le plus joué?

8. Ton film, série, livre culte?

9. Que représente la blogosphère pour toi?

10. Es-tu plus Twitter, Instagram ou Facebook?

11. Quel dessin animé t'as le plus marqué petite?

 

J'espère que vous jouerez le jeu!!!

Bisous!!!

 

 

 

 

Velvet 28/10/2014 19:22

Ou la la c' est chaud cet award, je te répond dès que j' ai une minute , merci pour le tag <3

Little Prince 29/10/2014 10:05

Mais non miss dit pas ça...en plus t'es obligé de nominer 11...c est surtout ça le plus long en faite...bisous miss!!! et merci pour ta participation!

Floriane 28/10/2014 10:21

hihi merci d'avoir participé :) je t'avoue que moi aussi j'aime bien regarder les dessins animés avec mes filles ^^ ben oui quoi nous sommes de grands enfants ! un plaisir de te lire et d'en savoir un peu plus sur toi :) a bientot!

Little Prince 28/10/2014 15:33

Lol de rien oui ca nous fait une bonne excuse! :) meme si aujourd hui c est de plus en plus courant... A bientot bizzz

1 brin 2 folie 27/10/2014 21:49

Coucou, et voilou, je viens de te répondre.
Je te donne rendez-vous sur mon blog pour voir mes réponses. A très vite et encore merci!
Belle soirée!

Little Prince 28/10/2014 10:03

Merci beaucoup miss j'ai bien rigolé!!! Bonne continuation! <3

1 brin 2 folie 27/10/2014 14:06

Coucou,
Décidemment c'est mon jour :-)
Je viens de retoruver mon pseudo chez mes petites muces, puis chez toi, avec grand plaisir en lisant ton article! C'est très gentil!
Et heu... Maniaque c'est pas un défaut.. Si? Ah... Zut...

Little Prince 27/10/2014 20:43

Lol moi aussi j avais ete taggee plusieurs fois en Mars.... ;) maniaque c est un defaut selon cheri....mais ca l arrange hien quand meme.... merci miss hate de voir ton article! Bizzz